FlyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Matt Teller
Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23
Localisation : Belgique

[ACCEPTER] Candidature gendarme Matt Teller Empty [ACCEPTER] Candidature gendarme Matt Teller

Dim 8 Juil - 20:43
Présentation IRL (Prénom, Âge, Hobbies, ce que vous voulez) :  
Salut à tous  
je m' appelle Mathias 17ans  , j' habite en Belgique
j' aime jouer arma 3 et  je fais de l' airsoft
Votre ID joueur :
76561198151913844
Votre activité (Horaire de jeu) :
Lundi: 12h a 23h00
Mardi:12h à 23h30
Mercredi: De 12h00 à 23h30
Jeudi: De 12h00 à 23h30
Vendredi:De 12h00 à *h*
Samedi: De *h* à *h*
Dimanche: De h à 21h30
Présentation ING (Histoire RP, Caractéristiques de votre personnage...) :  
Je m'appelle Mathias, je vivais à New York, à l'âge de 9 ans mes parents se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné. Depuis  
cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 16 j'ai participé à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi; plusieurs personnes et familles me remercièrent. Dès mes 18 ans je voulais aller m'engager dans la police pour faire honneur à mes parents mes pas n'importe où !J'ai donc décidé de partir sur l'île d'Altis.
 
Votre nombre d'heures sur Arma III :  
2210h
Votre expérience roleplay :  
Comme dit dans la parti expérience Altis Life j'ai jouer un peu dans tout les gameplay
Gendarme, Pompier, Civil, Armée, Rebelle et Dealer d'arme.
Votre expérience:
civil,Rebelle et Médecin
le thon et ha la catalane   
Vos motivations (Pourquoi voulez-vous intégrer la police? Quels sont vos objectifs ?...) :
[HRP]La police est un gameplay qui me plait beaucoup oui il peut arriver n'importe quoi n'importe quand.
[RP] Enfant je vivais sur l'île d'Altis avec mais parents et mon frère nous vivions heureux mais un jour un groupe de rebelles vena nous piller depuis se jouer j'ai suivie des formations pour rentrer dans la police j'etait au centre de formation de Pyrgos là-bas toujours des brigands comme ce qui avait piller ma famille aujourd'hui je fait cette candidature car je vien de sortir de l’école de police avec mon diplôme en main et je veut être comme vous sauver des vies et rendre service .
Qualités :Précis,serieux
Défauts : peu patient
souhaite intégrer l uniter S.E.G
TM
avatar
felix boudou
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2018

[ACCEPTER] Candidature gendarme Matt Teller Empty Re: [ACCEPTER] Candidature gendarme Matt Teller

Dim 8 Juil - 21:39
accepter rdv sur la radio ts3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum